7 logiciels pour créer une application mobile

Plus de 37,4 millions de Français utilisaient leur téléphone pour se rendre sur Internet à fin 2019, selon une récente étude de Médiamétrie. Les marques ont donc un besoin de plus en plus important de se rendre visibles sur les supports mobiles.

DĂ©velopper une application est un excellent moyen d’offrir une expĂ©rience utilisateur de qualitĂ© Ă  vos clients tout en vous dĂ©marquant de votre concurrence. Pour cela, vous n’aurez pas nĂ©cessairement besoin d’engager un dĂ©veloppeur. Quelques logiciels simples suffisent pour crĂ©er une application.

7 logiciels pour créer une application mobile

  1. Goodbarber.
  2. Appsbar.
  3. Swiftic.
  4. Mobincube.
  5. Shoutem.
  6. Appyet.
  7. Appmachine.

Goodbarber

Goodbarber se prĂ©sente comme un gĂ©nĂ©rateur d’applications natives. Il propose deux solutions : la première pour dĂ©velopper une application de e-commerce et la seconde pour crĂ©er une application de contenu.

Goodbarber rĂ©unit tous les avantages d’un bon app builder. Pour crĂ©er votre application, vous disposez de diffĂ©rents types de blocs que vous placez comme vous le souhaitez. Vous pouvez voir le rĂ©sultat directement dans une fenĂŞtre Ă  la taille d’un mobile.

Goodbarber propose 3 catĂ©gories d’offres : e-commerce, classic et reseller. Chaque catĂ©gorie correspond Ă  des besoins diffĂ©rents et comprend 3 formules. Pour dĂ©velopper une application e-commerce par exemple, il vous faudra compter entre 35 et 125 € par mois. Pour une app de gestion de contenu, la formule de base est Ă  25…


Lire l’article sur le site Source

Ajouter un commentaire

Les champs requis sont indiqués *