Cadbury mise sur les clubs de foot anglais pour sa campagne digitale

Pour sa dernière campagne digitale, la marque de confiseries Cadbury s’est associée aux meilleurs clubs de football anglais. Cette fois-ci, elle a misé sur la tendance des vidéos sociales, mettant en vedette des joueurs de foot…

La campagne, développée en partenariat avec l’agence créative Elvis, met en vedette des joueurs d’Arsenal, Chelsea, Liverpool, Manchester City, Manchester United et Tottenham Hotspur.

Elle s’appuie sur la tendance des vidéos sociales de style « transmettez-le », une stratégie marketing ludique où les participants se donnent des coups de pied dans une vidéo pour se passer des produits Cadbury.

En mĂŞme temps, la marque propose une promotion pour donner aux consommateurs la chance de gagner des prix de leurs clubs, y compris des billets VIP, des billets de match standard et des bons pour la boutique en ligne.

Selon Radhika Pai, Brand Manager chez Cadbury, cette nouvelle campagne devrait attirer l’attention des consommateurs et les motiver à la promotion.

Elle sera notamment diffusée sur les réseaux sociaux, à la radio et en magasin. Un nouveau partenariat qui reflète le rôle énorme que jouent les clubs de football anglais chez les Britanniques…




Lire l’article sur le site Source

Ajouter un commentaire

Les champs requis sont indiqués *