Emoji, Space Jam, réactions Facebook : les nouvelles fonctionnalités sur Messenger



Niri Brusa

Chef de projet éditorial – Webmarketing & Co’m

Facebook a annoncé quelques mises à jour sur Messenger qui permettent de trouver plus facilement l’emoji exact que vous recherchez lorsque vous réagissez au message… Il propose une barre de recherche pour les emojis, mais pas que…

Une barre de recherche d’emoji

Après avoir lancé les Soundmojis, Facebook a ajouté une nouvelle fonctionnalité pour accéder plus rapidement aux emojis dans les discussions Messenger. Le réseau social propose une nouvelle barre de recherche d’emoji en haut du panneau de sélection d’émojis, qui permettra aux utilisateurs de rechercher rapidement l’emoji qu’ils souhaitent ajouter en saisissant un terme de recherche.

Formation formateur

Plutôt que d’avoir à parcourir les minuscules images à l’écran, vous pouvez entrer une recherche par mot-clé et obtenir ce que vous voulez encore plus rapidement.

Une nouvelle section « réactions récentes »

Facebook a également ajouté une nouvelle section « réactions récentes »  au sélecteur de réactions Facebook, pour les emojis que vous utilisez régulièrement, mais qui n’ont pas tout à fait fait partie de votre liste de réactions les plus importantes.

Facebook a ajouté sa barre rapide de réactions emoji personnalisable, qui met en évidence les cinq premières réactions emoji que vous avez choisies dans le flux, en  septembre dernier . La nouvelle liste viendra compléter cela avec d’autres réponses régulièrement utilisées.

Un nouvel arrière-plan « Space Jam »

Si vous êtes un fan inconditionnel de « Space Jam » et de la vieille école, Facebook propose d’essayer son tout nouveau  thème de chat Space Jam , disponible dans Messenger et Instagram.

Voilà donc de nouvelles manières de pimenter vos discussions. Les options d’emoji supplémentaires pourront surtout vous aider à gagner du temps lors de vos échanges sur Messenger.

Source : Facebook Messenger


Lire l’article sur le site Source

Ajouter un commentaire

Les champs requis sont indiqués *