Facebook innove avec ces nouvelles fonctionnalités e-commerce



Niri Brusa

Chef de projet Ă©ditorial – Webmarketing & Co’m

Mark Zuckerberg a annoncé de nouveaux produits et fonctionnalités commerciaux lors d’un Live Audio. Facebook qui compte actuellement plus de 1,2 million de boutiques actives par mois et plus de 300 millions de visiteurs mensuels, prévoit d’intégrer les boutiques dans d’autres applications…

Aux États-Unis, les entreprises disposant d’une boutique peuvent choisir Marketplace comme canal de vente supplémentaire, ce qui les aide à faire découvrir leurs produits dans une destination d’achat que plus d’un milliard de personnes dans le monde visitent chaque mois.

Formation formateur

Les entreprises de plusieurs pays auront bientôt la possibilité de présenter l’intégralité de leur boutique sur WhatsApp. Les acheteurs pourront ainsi facilement parcourir l’inventaire, obtenir des informations sur les produits et discuter d’articles spécifiques avant de faire un achat.

Facebook introduirait également des solutions publicitaires pour les boutiques qui offrent des expériences publicitaires uniques en fonction du comportement d’achat des utilisateurs. Cela s’appuie sur les outils existants pour les entreprises qui les aident à trouver le bon public, comme les audiences personnalisées Shopping et les annonces avec des balises de produit, qui permettent aux entreprises d’envoyer des personnes vers leur boutique directement à partir d’une annonce.

Par ailleurs, la plate-forme développe des fonctionnalités supplémentaires pour les publicités collaboratives, qui permettent aux détaillants de s’associer facilement avec des marques sur Facebook.

Enfin, la plate-forme introduit de nouvelles technologies telles que la recherche visuelle Instagram et les annonces dynamiques basée sur la réalité augmentée pour propulser l’avenir du e-commerce.

Source : Facebook


Lire l’article sur le site Source

Ajouter un commentaire

Les champs requis sont indiqués *