Le géant de la confiserie Mars Wrigley lance une application inédite pour sauver Halloween

Comme tous les grands événements culturels de 2020, Halloween sera un peu différente cette année à cause de la pandémie. Pour le sauver et le rendre encore plus spécial, Mars Wrigley a décidé d’offrir une expérience virtuelle unique à ceux qui ne peuvent pas faire de porte-à-porte cette année…

Pour Halloween 2020, Mars Wrigley s’adapte au la crise liée au Covid-19. Le géant de la confiserie, notamment connue pour les Snickers et M & M ‘s, a décidé de lancer Treat Town, une application virtuelle gratuite.

Elle permet aux utilisateurs de jouer virtuellement des bonbons avec leur famille et leurs amis – et de recevoir de vrais bonbons ensuite. Concrètement, ils peuvent envoyer et recevoir des crédits de bonbons à changer contre des bonbons Mars Wrigley chez plusieurs magasins physiques et en ligne aux Etats-Unis.

L’application, disponible sur IOS ou Android, permet également de créer un avatar fantasmagorique personnalisé ainsi qu’une «maison» personnalisée.

L’autre surprise ? Les utilisateurs peuvent jouer à des jeux interactifs, explorer les maisons virtuelles d’amis et de familles pour recevoir des crédits de bonbons et jouer des tours amusants.

« L’expérience virtuelle de Mars Wrigley montre comment nous réinventons notre entreprise pour offrir de meilleurs moments et plus de sourires aux consommateurs », selon Anton Vincent, président de Mars Wrigley North America.

Une stratégie marketing inspirante pour maintenir l’esprit d’Halloween et continuer à offrir des souvenirs inoubliables, n’est-ce pas ?




Lire l’article sur le site Source

Ajouter un commentaire

Les champs requis sont indiqués *