Le nouveau générateur d’idées de campagne Facebook

Facebook a annoncé un nouvel outil dynamique qui aide les petites entreprises à développer du contenu pour leurs nouvelles campagnes…

Développez des campagnes publicitaires créatives autrement sur Facebook

Désormais, les petites entreprises peuvent développer et optimiser leurs campagnes publicitaires sur Facebook, du contenu organique pour les campagnes, et plus encore grâce au nouveau générateur d’idées de campagne de Facebook. Ce nouvel outil fournit des idées de campagne, des ressources prédéfinies et des ressources spécifiques aux besoins de chaque petite entreprise.

Selon Facebook, ce contenu a été créé « parce que les publications organiques sont un excellent moyen de rester connecté à vos clients, et vous pouvez les utiliser pour communiquer avec vos abonnés, les mettre en boucle avec des mises à jour importantes et partager ce qui rend votre entreprise spéciale ».

L’outil est ainsi destiné à vous à créer votre propre contenu pouvant être rapidement mis en œuvre, en leur fournissant une stratégie simple et des outils créatifs.

Le Générateur d’idées de campagne comprend également un pack de publication organique, qui aide les petites entreprises à maintenir leurs pages commerciales en vie avec un engagement entre les campagnes publicitaires Facebook.

Pour l’utiliser, il suffit de :

  • Sélectionner le type d’entreprise pour obtenir des idées de campagne, des informations et des données, ainsi que des ressources adaptées à chaque entreprise ;
  • Spécifier un jour férié particulier à venir si besoin pour générer un contenu encore plus précis.

Parallèlement, Facebook teste la fonctionnalité « Annonces prêtes à l’emploi » qui offre des images et des copies prédéfinies à envisager pour une utilisation dans les publicités, pour les entreprises de commerce électronique, de vente au détail et de biens de consommation. Ceux-ci sont conçus pour servir de bon point de départ pour ceux qui « veulent se lancer, mais n’ont peut-être pas la bande passante pour créer eux-mêmes du contenu ou des ressources ».

Source : Facebook


Lire l’article sur le site Source

Ajouter un commentaire

Les champs requis sont indiqués *