Ligue des champions : retour sur l’expérience TikTok de Mast…

MasterCard, l’un des sponsors officiels de l’UEFA Champions League, s’était associé à TikTok pour tenter de battre le record du monde de la plus grande vague de stades connectés et améliorer l’expérience TikTok…

Alors que des millions de personnes dans le monde avaient suivis de très près la Ligue des champions depuis chez eux, les stars du foot Fernando Torres et Marcel Desailly avaient lancé le défi hashtag sur TikTok #PricelessWave.

Cette campagne encourageait les fans à montrer leur enthousiasme pour le tournoi. Elle les invitait à lever les bras du bas vers le haut de leur écran pour déclencher des confettis de ballons de football et de trophées à l’écran.

Pour Raja Rajamannar, directrice du marketing et des communications chez MasterCard, cette campagne a permis aux fans de les connecter à leur passion du football et à leurs héros sportifs, en leur offrant une expérience inoubliable, tout en restant chez eux.

Elle a déclaré : «Depuis le début de la pandémie, nous avons dû passer rapidement des expériences physiques aux expériences numériques, afin de refléter les environnements changeants dans lesquels nous vivons». 

Ce n’est pas une première sur TikTok, car plusieurs grandes marques ont déjà adopté cette stratégie social media comme Mercedes Benz ou encore Zalora.




Lire l’article sur le site Source

One Response

Ajouter un commentaire

Les champs requis sont indiqués *