Quel est le rôle d’une page de vente ?



Vous vous intéressez aux tunnels de vente ? Vous voulez en savoir plus sur le sujet ? Alors, laissez-moi vous montrer quel est le rôle de la page de vente dans ce court article qui vous résumera les points importants…

L’étape cruciale dans un tunnel de vente

La page de vente est le dernier rempart entre vos prospects et l’achat de votre produit ! Après la page de capture, la liste e-mail puis l’envoi de séquences e-mails à votre liste, la prochaine étape est la redirection vers une page de vente. C’est en général une page indépendante. Elle n’a pas de lien avec votre site web existant et ne possède pas le même nom de domaine. Cela permet de garder la partie site web dénuée de toute page de vente qui rendrait votre site indigeste pour les visiteurs. Maintenant, voyons quel est le rôle d’une page de vente.

Quel est son rôle ?

Comme vu précédemment, la page de vente est la dernière étape dans la vente de votre produit. Son rôle est donc de convaincre les prospects, de les mettre dans un sentiment de confiance pour l’achat. Elle permet également de dissiper les derniers doutes et craintes de vos prospects. Donnez de l’importance à votre produit tout en montrant comment votre produit va améliorer la vie de vos prospects. Il faut que l’on comprenne à travers votre texte de persuasion que l’achat est sécurisé et que c’est une bonne affaire.

En Bref

Pour résumer, le rôle de la page de vente est d’effacer les derniers doutes et craintes de vos prospects à travers un texte attractif et captivant pour les lecteurs. Après tout, c’est la dernière étape dans la vente de votre produit. Cette étape est donc celle que vous ne devez pas louper par peur de voir votre taux de conversion être nul. Si vous le souhaitez, il est possible de créer un site qui répertorie toutes vos pages de vente du moment que ce site n’est pas attaché de manière visible à votre site internet principal.


Lire l’article sur le site Source

Ajouter un commentaire

Les champs requis sont indiqués *