TikTok lance une nouvelle fonctionnalité de questions-réponses


Niri Brusa

Chef de projet éditorial – Webmarketing & Co’m

Pour susciter encore plus d’engagement entre les créateurs et leurs fans. TikTok lance une nouvelle option de questions-réponses…

Comme ça fonctionne ?

Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de poser des questions aux créateurs de contenu qui  pourront ensuite être répondues dans de futurs clips vidéo.

Formation formateur

Lorsqu’ils sont concernés, les téléspectateurs verront ceci :

Les créateurs peuvent ensuite utiliser la requête comme une invitation pour une nouvelle vidéo. Les autres visiteurs du profil peuvent également voir la liste des questions posées à un créateur sous forme de « vote » pour les requêtes qu’ils souhaitent également voir traiter ultérieurement.

Une nouvelle approche pour susciter de l’engagement

Cette nouvelle fonctionnalité est un moyen intéressant pour susciter l’engagement des fans et augmenter le temps passé sur l’application. Bien sûr, les utilisateurs ont toujours pu poser des questions lors d’une diffusion en direct sur TikTok, mais cette nouveauté permet désormais aux fans de laisser par écrit leurs questions.

L’optimisation de la connexion présente divers avantages pour TikTok. Cela permet aux utilisateurs et aux créateurs de contenu de rester engagés et de revenir plus souvent sur l’application.

En même temps, les créateurs de contenu renforcent encore plus le lien avec leurs abonnés, ce qui signifie plus d’implication pour les futurs partenariats en marketing d’influence et en termes de développement de communauté.




Lire l’article sur le site Source

Ajouter un commentaire

Les champs requis sont indiqués *