Visioconférence : Microsoft Teams propose désormais des appels vidéo gratuits 24h/24


Niri Brusa

Chef de projet éditorial – Webmarketing & Co’m

Les appels vidéo de Microsoft Teams sont désormais entièrement gratuits, 24 heures sur 24, le tout dans un seul navigateur…

Microsoft a fait un grand effort pour attirer les fans de Zoom vers Microsoft Teams en lançant cette nouvelle fonctionnalité : la société propose une option d’appel vidéo gratuite et toute la journée.

Formation copywriting

Alors que la société américaine de logiciels et de cloud computing a lancé Microsoft Teams pour les utilisateurs mobiles uniquement plus tôt cette année, elle propose désormais cette fonctionnalité sur desktop et sur le Web. Cela vous permet ainsi de créer une réunion Microsoft Teams jusqu’à 300 personnes toute la journée et, ce, gratuitement !

Vous n’aurez pas besoin d’un compte Microsoft ou de l’application Microsoft Teams pour participer aux appels. Il suffit de vous inscrire gratuitement via n’importe quel navigateur Web.

Microsoft Teams prend également en charge l’affichage de jusqu’à 49 personnes notamment via sa fonctionnalité Together Mode feature qui vous place côte à côte dans un environnement virtuel.

Par ailleurs, les nouvelles fonctionnalités sont déployées en mode aperçu dans l’application mobile Teams et seront mises à la disposition de tous les utilisateurs dans les semaines à venir.

Toutes ces décisions revêtent une importance particulière, car tous les utilisateurs, étudiants, employés, ceux qui souhaitent se lancer dans en tant que Freelance en marketing digital… s’appuient fortement sur le potentiel de la visioconférence en raison des restrictions actuelles relatives au coronavirus.


Lire l’article sur le site Source

Ajouter un commentaire

Les champs requis sont indiqués *